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Bing Ads : Comment le configurer 

Utilisez Bing Ads pour bénéficier des avantages suivants:

  • Un coût par clic inférieur à son concurrent principal et un retour sur investissement intéressant

  • Une audience de grande valeur, qui n'utilise pas Google.

  • Des internautes qui utilisent Microsoft Bing, MSN, Yahoo, AOL, Linkedin et d'autres sites dont les recherches sont fournies par Bing.

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Bing Ads : Quelle audience en France ?

Découvrez l'audience de Microsoft Search Network : Source comScore Mars 2021

trafic-bing-ads

                433 millions :

      

           Nombre de recherches mensuelles effectuées sur ordinateurs

visiteurs-bing-ads

                17 millions :

      

           Utilisateurs uniques d’ordinateur

Bing-ads-part-de-marche

                16,1 %

      

           Part de marché sur ordinateur

Vous cherchez des raisons pour diffuser vos annonces sur Bing Ads ?
Voici 6 avantages par rapport à Google Ads :

1. Moins de concurrence et un Coût par Clic moins cher

Avec Bing Ads, vous générez des leads à un coût relativement faible. La plupart des annonceurs sont occupés à se battre pour le placement des annonces sur Google. Ce qui vous laisse le champ libre sur le moteur de recherche de Microsoft.

Résultat : comme il y a moins d’annonceurs, le coût par clic est plus faible. Vous obtenez donc un meilleur retour sur investissement.

Le taux de clics moyen sur les annonces de Bing est de 2,83%, soit 50% de plus que sur Google Ads. Quant au coût par clic, il est 33% moins coûteux.

2. Une meilleure option de ciblage des appareils

Les annonceurs Bing peuvent exclure, de leurs campagnes, le trafic provenant de terminaux spécifiques (ordinateurs de bureau ou tablettes, par exemple). Vous pouvez même cibler des appareils mobiles précis en mentionnant vos préférences de système d’exploitation.

3. Plus de transparence

Bing offre aux annonceurs, la possibilité de cibler les utilisateurs de Bing et Yahoo, les partenaires de recherche, ou les deux, au niveau du groupe d’annonces.

De plus, vous pouvez rapidement exécuter un rapport pour voir exactement quels partenaires de recherche dirigent du trafic vers votre site internet. Un détail important pour optimiser vos campagnes et améliorer votre retour sur investissement.

Si vous voyez une source bien moins performante que les autres, vous pouvez même l’exclure totalement !

4. Plus de contrôle sur vos cibles démographiques

L’offre la plus innovante et la plus sous-exploitée de Bing Ads est probablement la possibilité de contrôler les groupes démographiques de sexe et d’âge qui voient vos annonces. Un ciblage plutôt flou sur Google Ads !

Or, les critères démographiques s’avèrent indispensables pour les annonceurs dont les produits ou services sont généralement achetés par un sexe ou un groupe d’âge particulier.

5. Une audience différence entre Google Ads et Bing Ads : deux plateformes plus complémentaires que concurrentes

En exploitant Bing Ads parallèlement à Google Ads, vous réussirez à diversifier le public de vos annonces et réussirez à attirer plus de prospects et de clients potentiels. À la différence de vos concurrents qui ne jurent que par Google, vous pourrez vous positionner là où ils seront totalement absents.

Certes, Google Ads permet de générer plus d’audience, mais il ne faut pas oublier que Bing Ads regroupe deux moteurs de recherche à savoir celui de Yahoo et celui de Microsoft. Les audiences générées par ces deux moteurs ne peuvent être que bénéfiques pour vos activités. Le réseau publicitaire de Microsoft ne s’arrête pas sur Bing et Yahoo. En créant des campagnes sur Bing Ads, vous gagnerez également en visibilité sur les recherches Cortana des ordinateurs sous Windows ou encore sur le réseau des sites de ses partenaires.

Vous bénéficiez aussi d'outils de ciblage en lien avec des profils Linkedin.

6. Un meilleur engagement sur Bing Ads

Selon Instapage, les utilisateurs de Bing ont tendance à être plus engagés et à avoir plus d’interactions avec les pages présentées dans les annonces Bing Ads. Cet engagement plus important mène à plus de conversions, et donc de meilleurs résultats pour les annonceurs.

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Contactez jusqu'à 200 clients/mois

Décrivez-nous vos besoins par mail et lancer vos premières campagnes sur Bing Ads .

Bing Ads : Notre valeur ajoutée ?

Nous intervenons de manière stratégique ou opérationnelle sur l'intégralité du tunnel de conversion pour améliorer vos campagnes publicitaires sur Bing Ads et vos performances digitales.

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 Trafic      

Nous vous aidons à générer du trafic qualifiés : SEO - Emailing - Réseaux sociaux - Publicités Facebook/Google...

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Engagement

Nous améliorons le taux de conversion de vos campagnes : Rétention - Lead nurturing - Recommandation - Retargeting...

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Nous optimisons vos campagnes : AB testing - UX - Copywriting - Parcours client - Inbound marketing...

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Nous mettons en oeuvre des outils de productivité pour suivre vos campagnes : Marketing automation - Intégration - API - Chatbots - Leads Scoring...

Productivité

N'attendez plus pour vous lancer

Besoin d’aide pour lancer ou optimiser vos premières campagnes? Vous pouvez nous contacter au 09 52 76 34 92.

Bénéficiez d'un coupon de 75 € à utiliser pour vos campagnes lorsque vous dépensez 15 € sur Microsoft Advertising.

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C'est avec grand plaisir que nous échangerons avec vous.

Nos Différences

 

Un véritable partenaire :

Lorsque vous travaillez avec Open Five, vous bénéficiez d'une équipe de croissance qui fournit des résultats. Chaque membre de l'équipe ne travaille qu'avec une poignée de clients à la fois afin qu'ils puissent rester dévoués, concentrés et réactifs.

 

Avec Open Five, il ne s'agit pas de développer autant de tactiques que possible ou de simplement créer votre site internet ou tunnel de vente, mais de travailler ensemble pour servir  de prolongement à votre organisation actuelle afin de construire une croissance prévisible et durable.

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Payez pour des résultats concrets.

Vous ne payez que lorsque vos clients effectuent une action (par exemple, lorsqu'ils cliquent sur votre annonce pour consulter votre site, ou vous appeler).

Nous construisons et optimisons vos campagnes et vous donnons accès à des rapports et suggestions pour suivre leur performance et maîtriser vos coûts.

La bonne tactique dans Le BON ORDRE

1/ CLARIFICATION DE VOTRE OFFRE

Si votre message est confus, vous manquez des opportunités, perdez des ventes. Notre première étape consiste à auditer et optimiser votre storybranding. Faire le point sur vos actions et ensuite nous analysons ensemble les axes d'amélioration.

2/ OPTIMISATION DE VOTRE SITE 

Nous transformons votre site web en machine à vendre sous forme de tunnel de vente. Ceci est indispensable pour maximiser les conversions et la génération de leads qualifiés.

3/ CAPTURE DE DATA

Nous vous aidons à créer une stratégie de collecte de coordonnées de vos visiteurs et générons des prospects qualifiés.

4/ ACQUISITION DE TRAFIC

Une fois que les trois premières étapes sont en place, il est indispensable de générer du trafic qualifié sur votre site ou tunnel de vente. Plusieurs techniques nous permettrons de vous aider, que ce soit à travers du social selling, des campagnes en ligne Ads, Native Advertising, RTB, Marketing d'influence.

5/ OPTIMISATION

Nous analysons et optimisons vos campagnes et l'ensemble des données récoltées. Nous automatisons vos process à travers du lead scoring et d'outil CRM puissant. Nous mettons en place des outils pour dégager un retour sur investissement important.

Une approche à 360°

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Experts de la croissance : 

Des prospects qualifiés aux achats en ligne, nous mesurerons et optimiserons votre site ou tunnel de vente pour augmenter les taux de conversion. Notre approche basée sur les données et notre processus d'expérimentation rapide vous aideront à augmenter considérablement la conversion en créant des parcours utilisateur sans friction.

Une offre complète de Growth-Hacking

Référencement SEO

L'objectif de tout site internet est d'atteindre la première page Google sur des mots clés cohérents. Afin d'y parvenir, notre agence met à disposition son expérience en référencement naturel.

Référencement SEA

Engagez les utilisateurs avec une segmentation de l'audience hyper ciblée et des tests publicitaires rapides pour générer un retour sur investissement à long terme.

Facebook Ads, Google Ads, LinkedIn,...

Test A/B, Remarketing

Tunnel de vente, site internet

Confiez nous votre projet de création ou de refonte de site. Nous travaillerons avec vous sur l'arborescence de votre site orienté conversion pour transformer vos visiteurs en client. Nous mettrons en avant un message clair et un design unique au service de l'expérience utilisateur.

Social selling

Développez votre audience à travers la puissance des réseaux sociaux et générer une clientéle ciblée avec un trafic prédictible. Nous créerons un contenu convaincant qui résonne avec vos clients, offrant un retour sur investissement supérieur aux attentes.

Nous mettons en œuvre l'automatisation du marketing pour créer des processus d'envoi de courrier électronique intelligents afin d'éduquer les utilisateurs et de les encourager à explorer vos  solutions ou produits.

 

Automations

SMS, Email, Inbound

Nous vous aidons à mettre mettre en place des actions ciblés de webmarketing qui ne vous me demanderons pas d'investir de budget publicitaire important.

Scraping de base de données, emailing, SMS...

Growth Hacking: doublez vos ventes rapidement

Vous souhaitez surpasser vos concurrents, mettre en œuvre avec succès une stratégie digitale, mettre en place un système de prospection prédictible et automatisé capable de générer des clients potentiels en quantité et en qualité. Vous souhaitez assurer un lancement réussie de vos produits et services.

Vous êtes au bon endroit.

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