Rechercher

5 Raisons de créer un Blog pour votre entreprise

1. Boost exceptionnel pour l'optimisation et le référencement des moteurs de recherche

Tous les principaux moteurs de recherche sont passionnés par le contenu frais et pertinent et les blogs sont l'une des méthodes les plus simples et les moins chères pour une entreprise de créer cela. Lorsqu'une entreprise crée régulièrement des articles de blog, elle fournit constamment à Google, Bing, Yahoo et les autres du contenu à indexer. C'est également l'occasion pour les entreprises d'insérer les mots clés pertinents que les consommateurs utiliseront pour rechercher les types de services ou de produits proposés par l'entreprise. 2. Développer et renforcer les relations avec les clients existants et nouveaux

L'engagement client est un élément extrêmement important du marketing et de l'image de marque en ligne. Les blogs vous offrent l'opportunité de vous connecter avec vos clients existants et potentiels d'une manière différente et plus conversationnelle. Les blogs sont un bon moyen de gagner la confiance de votre public cible grâce à un contenu de haute qualité qu'ils trouvent pertinent. Avec une section de commentaires active, vous pourrez également suivre les réponses des visiteurs à vos messages et vous pourrez répondre directement à leurs commentaires, ce qui est important pour établir la confiance et des relations. 3. Établissez votre entreprise en tant que leader de votre secteur d'activité

Peu importe la taille de votre entreprise, les blogs sont un bon moyen pour votre entreprise de gagner la confiance et d'établir une influence dans votre secteur. En fournissant du contenu qui sera considéré comme une information précieuse et experte, vos clients potentiels verront les connaissances et l'expérience que vous avez acquises dans votre domaine. Au fil du temps, la rédaction de blogs utiles et informatifs fera de vous l'outil incontournable de votre secteur d'activité pour récupérer de l'info, conduisant par effet de rebond à davantage de demandes entrantes de clients ou prospects et à des taux de conversion plus élevés. 4. Connectez les gens à votre marque

La notoriété de votre marque est un élément extrêmement important du marketing et la publication de blogs vous permettra de montrer à vos abonnés un aspect personnel de votre entreprise. Vous pouvez ouvrir votre marque et engager les clients existants et potentiels grâce aux mécanismes et techniques de marketing entrant (inbound marketing). Bloguer donnera aux autres un sens lucide des normes d'entreprise, du caractère commercial, de la vision et de la personnalité de votre entreprise. 5. Créez des opportunités de partage

L'un des avantages les plus puissants du blogging est la possibilité qu'il crée pour les autres de partager le lien vers votre blog. Vos articles sont partagés et ce sont vos clients qui travaillent pour vous. Cela crée un potentiel de trafic viral et de croissance exponentielle du marché. Avec autant de plateformes de partage différentes disponibles, les visiteurs peuvent partager le lien direct vers le blog, le tweeter ou l'envoyer par e-mail à un ami. C'est la quintessence du marketing gratuit

21 vues
Open Five référencé région Auvergne Rhône Alpes
Open Five adhérent Digital League
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook
Agence digitale passionnée & experte WordPress, Prestashop, Shopify, Wix & accélérateur de votre transformation digitale.

© 2020 OPEN FIVE

Mentions légales