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Mis à jour : juin 14

Les PME et TPE doivent privilégier le marketing entrant


1 Définir sa stratégie digitale pour choisir son media de communication, réfléchissez à votre positionnement. Votre activité, votre cible, vos concurrents, vos points de différenciation, les groupes ou associations où vous pouvez vous appuyer.


2 Définir son branding et mettre en place son identité visuelle. Cette identité pourra être dupliqué sur les médias retenus.


3 Privilégier le marketing entrant grâce aux moteurs de recherche, les internautes trouvent des réponses en quelques clics.


4 Soigner le référencement naturel pilier du marketing entrant. Les mots-clés de longue traîne sont un excellent moyen de gagner en référencement surtout sur les marchés très concurrentiel. Les actions à réaliser : netlinking, mots clefs, recommandations et avis


5 Nourrir du contenu avec es réseaux sociaux et un blog Via Facebook, Twitter ou Linkedin, vous les alimenterez en contenu de valeur. Le jour où ils auront besoin de vous, ils viendront spontanément vers votre entreprise. Automatisez la diffusion avec des outils de publication


6 Définissez un plan d’action et des campagnes publicitaires Ads (Facebook, YouTube, LinkedIn,Google,..)

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