Rechercher
  • Open Five

Système io Que Vaut vraiment la Plateforme Digital Tout-en-1 ?

Avis Système.io : Que Vaut la Plateforme Tout-en-1 d’Aurélien Amacker ?



Système.io est une application SaaS créée par Aurélien Amacker, qui permet une gestion complète et intuitive de votre marketing sur Internet.

Dans le cadre de l’exercice d’une activité lucrative en ligne, cette application vous facilitera grandement la tâche.


Que vous vendiez des produits ou des services sur Internet, cet outil vous offrira un gain de temps et d’énergie pour une gestion efficace de votre business.

Une solution clé en main, étudiée pour parfaire la gestion d’un business automatisé sur Internet :

· L’e-mail marketing pour l’envoi d’e-mails aux prospects et clients

· La création d’un tunnel de vente nécessaire à l’hébergement des pages dédiées à la présentation et à la vente de vos produits et services

· La gestion des opérations financières telles que l’encaissement et la livraison du produit digital au client


Parce que Système.io centralise l’ensemble de toutes ces fonctionnalités dans un seul et même outil, vous pourrez donc désengorger votre site, des nombreux outils jusqu’alors nécessaires à la réalisation de vos pages de capture, à la gestion de vos listes de e-mails, à la création de vos tunnels de vente ainsi qu’à vos diverses opérations financières.

Systeme.io simplifie votre business tout en vous offrant une flexibilité et une souplesse accrue qui s’avérera efficace pour la réalisation d’opérations stratégiques plus complexes.

En bref, nous avons là une alternative de taille à Learnybox ou Clickfunnels ! Dans la suite de cet article, je vous donne mon avis détaillé sur certaines fonctionnalités de la plateforme.

Cliquez ici pour Découvrir Système.io Gratuitement Pendant 14 Jours !

Système compte 5000 clients actifs, ce qui en fait la première solution tout en un sur le marché français pour vendre sur Internet !

Système.io : La genèse de l’outil marketing tout-en-un


Il suffit de s’informer sur son créateur pour comprendre que l’apparition de Systeme.io est tout sauf hasardeuse.

Il n’est pas sans dire que derrière cette start-up se cache un jeune trentenaire français, particulièrement réputé dans l’univers du marketing en ligne et de l’entrepreneuriat sur Internet.

Peut-être l’aurez-vous reconnu, il s’agit d’Aurélien Amacker.

De par sa notoriété dans le web francophone, Aurélien Amacker est désormais en mesure de capitaliser sur son audience.

Une situation qui lui confère une capacité d’analyse de qualité, grâce aux feedbacks de sa clientèle concernant les problématiques rencontrées durant l’utilisation d’outils que lui-même exploitait.

En effet, ce jeune entrepreneur à succès travaille sur Internet depuis 2010. Tout au long de son parcours, il n’a cessé d’accroitre son audience de clients et d’entrepreneurs.

Ces derniers ayant pour passion commune celle de notre protagoniste, ils se sont donc fidélisés à ses vidéos YouTube, postées quotidiennement.


Les coulisses de la création de Systeme.io


Lors de la découverte du logiciel CRM Ontraport (qui possède une gestion par contact), Aurélien Amacker essaya de le configurer, mais dut faire face à de nombreux problèmes lors de son utilisation.

Parmi ceux-ci, il évoque le fait que :

· Ontraport n’était pas compatible avec Stripe

· Une impossibilité de customiser le formulaire de commande

· Son tarif à plus de 300 dollars mensuel est exorbitant

Après plusieurs mois à batailler sans pouvoir utiliser pleinement l’ensemble des fonctionnalités de l’outil Ontraport, Aurélien Amacker décide de faire développer sa propre solution pour répondre à ses besoins spécifiques d’infopreneur/webmarketeur.

Après quelques sondages et enquêtes réalisées auprès de ses clients, il découvre que de nombreux entrepreneurs pourraient également être intéressés par l’utilisation d’un outil souple et robuste destiné à la gestion de l’e-mail marketing, à la promotion et à la vente en ligne.

Décidé à relever le défi, il s’entoure alors d’une équipe de développeurs russes, pour élaborer durant plusieurs mois, l’outil en mode SAS.

Aurélien Amacker : Le parcours de cet infopreneur chevronné


Comme de nombreux débutants, c’est par l’intermédiaire d’un simple blog que l’actuel entrepreneur a fait ses premiers pas.

Partageant ses expériences plutôt personnelles, il expliquait à tous comment il parvenait à gagner de l’argent sur Internet.


Au travers de ses nombreuses vidéos, Aurélien Amacker a continuellement partagé son expérience et son aventure autour de Systeme.io. Ce même moyen de communication, qu’il mettra à profit afin de tenir à jour son audimat, quant à l’évolution de son outil.

Dans un souci d’efficacité, il portera ses abonnées à contribution en sollicitant leurs avis et préférences, concernant l’ensemble des fonctionnalités proposées.


Ce procédé lui permettra ainsi de répondre à ses problématiques personnelles tout en tenant compte des besoins et difficultés rencontrées par sa clientèle.


C’est suite au lancement d’un produit réalisé en 2010 qu’il sera propulsé sur le devant de la scène au côté des plus grands marketeurs français (Olivier Roland, Sébastien Night, etc.). Une première success-story qui lui vaudra de s’imposer sur le marché francophone.

Une place méritée qui lui confère l’opportunité d’enseigner – à qui le souhaite -, une méthodologie efficace pour rentabiliser sa passion au moyen d’un blog.


Au fur et à mesure des mois et des années, Aurélien Amacker a su adapter son offre de formations et de produits afin d’assurer un accompagnement de qualité croissante, destiné à la résolution des multiples problématiques auxquelles sa clientèle se voit confronter.

Jusqu’au jour où, sortant des sentiers battus, il écrira un livre et proposera une offre par abonnement à prix cassé. Ceci en vue d’aider le maximum de personnes à vivre d’une activité profitable sur Internet.

« Je gagne ma vie avec mon blog » : La consécration d’Aurélien Amacker !


Je gagne ma vie avec mon blog

La publication d’un ouvrage est un événement qu’un entrepreneur réalise souvent qu’une seule fois dans sa vie.

Aurélien Amacker a publié en 2014 un livre « Je gagne ma vie avec mon blog » dans lequel il retrace son parcours.

Expliquant comment il est parvenu à financer ses vacances et son train de vie grâce à son blog, il détaillera aussi la mise en œuvre de sa toute nouvelle activité d’accompagnement, destinée aux clients souhaitant faire de même.


Système.io : Répondra-t-il à VOS besoins de web-entrepreneur ?


Système.io est un outil tout-en-un pour gérer l’intégralité de votre marketing sur Internet.

Il permet notamment de créer des formulaires afin d’inviter les cibles à laisser leur adresse e-mail, de mettre en ligne facilement des pages de capture et de gérer ses listes e-mail.

L’outil est disponible à 100 % en français et de nombreuses fonctionnalités sont ajoutées de manière très régulière (comme les orders bump, récemment) afin de satisfaire l’ensemble des besoins et des attentes des premiers utilisateurs.

Conscient que cette solution est toute nouvelle, Aurélien Amacker mise énormément sur le feedback de ses utilisateurs afin d’améliorer son outil et en vue de proposer un produit d’excellence sur le marché du marketing en ligne.


Système.io : Un autorépondeur ou un CRM ?


Système.io est un logiciel complet qui s’avère bien plus efficace que les autorépondeurs classiques du marché francophone, tels qu’Aweber, Mailchimp ou SG-autorépondeur (Et c’est pourtant plus abordale !)

Système.io est plutôt à considérer comme un CRM ; soit un outil de gestion de ses prospects et clients complet et un éditeur de tunnel de vente voir outil de création de site web.


En effet, les autorépondeurs traditionnels proposent une utilisation à base de listes.

Il s’agit d’une mise à disposition d’une liste d’abonnés, désirant recevoir votre newsletter, avec des formulaires que vous pourrez mettre sur votre site Internet ou votre blog.

Dans le cadre d’une vente de produits, vous aurez dans cette situation une liste de clients, dont ceux ayant déjà acheté un de vos produits ou services. Dans cette même situation, si vous souhaitez faire une offre promotionnelle à durée limitée, vous aurez alors la possibilité de cibler les prospects qui ne sont pas encore clients.


C’est de cette manière que de nombreuses personnes et entrepreneurs en ligne, travaillent aujourd’hui. Une solution qui s’avère être pertinente à court terme, mais pouvant limiter et ralentir votre business dans le cas de son expansion.


En effet, au cas où vous auriez eu besoin d’effectuer des opérations plus complexes, cette structure pourrait nuire à la mise en œuvre de certaines stratégies.

Dans la vision des CRM tel que Systeme.io, nous observons une structure de type contact, qui permet de centraliser l’ensemble de nos contacts. Ses contacts possèdent des attributs (ou « tags » en anglais) pouvant leur être associés, comme le tag « client » par exemple.


L’avantage de cette solution réside tant dans la simplicité de sa mise en œuvre que dans son utilisation intuitive au quotidien.


Une opération banale qui peut devenir laborieuse lorsque l’on utilise un autorépondeur classique, tout comme le fait de supprimer d’une certaine liste un prospect ou un client qui vient d’acheter un produit ou service. Avec ce modèle de tag, il suffit uniquement de procéder à l’ajout ou au retrait d’attributs spécifiques, associés à vos contacts.


Quid de la déliverabilité des emails via Système ?


En seulement quelques mois, Sytèmeio est passé de 0 à 1500 clients ce qui a causé en début d’année 2019 des problèmes de déliverabilité.

L’équipe a donc investi $15,000 pour faire un programme d’accompagnement avec Sendgrid et au cours de 2019 l’équipe a ajouté beaucoup de fonctionnalités pour améliorer la délivrabilité :

· Un meilleur suivi de l’activité des utilisateurs

· Des outils pour détecter et désactiver automatiquement les spammeurs

· Des groupes d’adresses IP différents pour les clients, les emails transactionnels et les utilisateurs gratuits

Le résultat ? Des taux d’ouverture multipliés par deux ! (20% maintenant contre 10% il y a un mois)



dashboard sendgrid


En tant que client cela se ressent vraiment au niveau du CA et cela rassure vraiment de savoir que l’équipe continue de travailler avec Sendgrid pour améliorer la délivrabilité un peu plus chaque jour.

Les utilisateurs sont répartis par groupe d’envoi pour les emails. En fonction des statistiques d’envoi de vos emails, ils sont classés dans 3 groupes : vert, jaune ou rouge. Pour savoir dans quel groupe vous etes il y a une pastille de couleur sur les pages d’édition des emails.


dashboard emailing system io

Que vaut la marketplace de Systèmeio ?


Lancée en août 2019, la place de marché de Système se veut être une concurrente de premier plan pour les affiliés fans de 1TPE ou Clickbank.

La marketplace permet en somme :

· Aux vendeurs de trouver des affiliés pour vendre leurs offres

· Aux affiliés de trouver des offres à promouvoir en affiliation

Vous êtes vendeur et vous souhaitez trouver facilement des affiliés ?

Vous pouvez très facilement publier votre offre dans la marketplace en cliquant sur le bouton “marketplace” en haut à droite du tunnel de vente de votre offre. Vous pourrez alors déterminer la présentation de l’offre et les pages à promouvoir par les affiliés.



affiliation system.io

Créer son blog avec Système.io ?


Depuis juillet 2019 il est possible de créer un blog complet et personnalisable via Système.io.

Au départ, Aurélien ne voulait pas faire de fonctionnalité de blog, mais voici les raisons qui l’ont fait changer d’avis:

1. L’équipe estime que cette fonctionnalité va faire rester les clients plus longtemps sur la plateforme. C’est bon pour eux mais aussi bon pour les affiliés qui vont toucher plus de commissions. 2. L’équipe a besoin de cette fonctionnalité pour lancer un blog en anglais et un blog en français (mentionné plus haut), donc comme à leur habitude ils utilisent les fonctionnalités qu’ils développent 3. Selon Aurélien, WordPress est devenue une usine à gaz, et même si cette fonctionnalité ne sera jamais aussi puissante, ils vont essayer de la rendre beaucoup plus simple et facile à utiliser. Donc il y a une réelle valeur ajoutée pour beaucoup de personnes qui n’ont pas envie de bricoler leur WordPress avec les plugins, thèmes et compagnie.


A l’heure actuelle, la fonctionnalité étant extrêmement jeune, il est difficile de recommander la création d’un blog via Système plutôt que via WordPress.


Toutefois, en l’espace de seulement quelques semaines, l’équipe a déjà ajouté des options clés (duplication, templates, personnalisation, etc.), ce qui augure un avenir plutôt intéressant.


Ai-je besoin d’avoir mon propre nom de domaine ?


La formule Webinaire offre la possibilité d’ajouter 2 noms de domaines personnalisés. Pour en avoir plus, il faut opter pour la solution Entreprise.

Il est donc possible d’héberger sa formation sur un nom de domaine ou un sous-domaine pour le relier à votre site Internet principal comme un site WordPress par exemple.

Toutefois, si vous n’avez pas de nom de domaine ou que vous optez pour le plan Startup, vous pouvez simplement avoir un nom de domaine gratuit en nomdevotrechoix.systeme.io !


Système.io : Des tarifs et un abonnement accessible


Aurélien Amacker a insisté sur son souhait de proposer un outil à très forte valeur ajoutée pour ses futurs clients et ceci afin de débloquer et d’aider un maximum de web-entrepreneurs à vendre sur Internet.

A ce titre, les tarifs pratiqués sont très intéressants, puisque cette solution vous permet de bénéficier d’un outil clé en main qui gère l’ensemble de votre marketing en ligne !

Adieu Learnybox, Clickfunnels, Mailchimp et SG-autorépondeur !


Et cela en vous débarrassant une fois pour toutes de la multitude d’éléments interconnectés telle une usine à gaz.


Ainsi vous ne paierez qu’un seul abonnement mensuel pour un coût très largement inférieur aux frais engendrés par l’ensemble des outils que vous auriez à connecter entre eux. A savoir :

· 27€ par mois pour l’offre “Startup” avec tout en illimité sauf : 5000 contacts, 3 sites membre maximum et 0 webinaire automatique

· 47€ par mois pour l’offre “Webinars” avec tout en illimité sauf : 10000 contacts, 3 sites membre et 3 webinaires automatiques par mois maximum

· 97€ par mois pour l’offre “Entreprise” avec tout en illimité sauf : 15000 contacts maximum

Essai gratuit de la plateforme pendant 14 jours

Il est à noter que cette solution bénéficie d’une offre « Freemium », laquelle permet de tester gratuitement l’outil pendant 14 jours sans sortir votre CB. Voilà un avantage non négligeable pour vous assurer qu’il correspond bien à vos attentes.


Pour cela, il vous suffit de cliquer ici pour créer votre compte Systeme.io et démarrer votre période d’essai.


Grâce à cette formule d’essai, aucun risque d’acheter un produit qui ne vous satisfait pas. Le procédé est simple : vous vous inscrivez, vous testez par vous-même et vous voyez si l’outil Systeme.io est utile à votre business.


C’est l’avantage d’avoir à la tête de la startup un entrepreneur chevronné, au fait des blocages qu’ont certains confrères ou clients réticents à débourser plusieurs centaines d’euros pour des produits ou services dont ils ignorent leurs véritables efficacités. Profitez-en !

Quelques avis d’utilisateurs de Système.io (Témoignages clients)

“Moi je viens de Click Funnel et j’ai testé LeanyBox et je trouve SIO bien plus accessible tant financièrement que techniquement ! Gratitude éternelle à l’équipe de m’avoir permis de simplifier mon business ! Je revis ! “ – Julie L.

“Pour avoir utilisé clickfunnels et learnybox, je peux pour l’instant dire que c’est le système le plus intuitif.” – Ntoyi

“J’ai été un an avec Clickfunnels à 297$/mois mais je préfère de loin SIO. Plus simple, en français (autant le dashboard que les templates pour créer les tunnels) et on peut avoir des affiliés pour nos propres produits.” – Marc S.

“Bravo Aurélien Amacker pour ce projet Systeme.io. C’est incroyable. Plus je découvre et plus je suis impressionné. Merci. Si ça continue, je vais abandonner mes abonnements à Mailmunch et GetResponse et même lancer plus vite que je ne pensais mon premier produit.” – Romain G.


“J’avais essayé podia pour la simplicité et le design épuré. Mais c’était trop simpliste. Et la manière dont ils gèrent l’upsell n’est pas efficace. SIO a les fonctionnalités de CF mais sans être une usine à gaz c’est top” – Thomas G.

“Encore bravo pour systeme.io c’est un bijou! – Christophe D.

“Aujourd’hui c’est le seul outil que je recommande à mes élèves. Ça enlève un frein énorme: la difficulté de la technique” – Benoit L.

“[Ma cliente] préfère de loin la navigation sur SIO par rapport à learnybox ! Donc rien à dire, SIO c’est vraiment l’outil à avoir ! Facile d’utilisation pour nous en tant que professionnels, mais avant tout pour la satisfaction de nos clients ! S’il y en a parmi vous qui hésitent encore, foncez !” – Emma


“Bon franchement c’est une vraie tuerie ton outil je navigue dedans comme si je l’utilisais depuis des siècles” – Jérôme C.

“J’avoue qu’après Learnybox 8 mois et clickfunnel 5 mois, je découvre depuis 7 jours systemio et j’ai qu’un mot à dire BRAVO !– Céline D.

“Vraiment quelle simplicité avec Sio c’est beaucoup mieux que Clickfunnel ! Et tellement plus clair” – Vincent H.

“La plateforme System.io est vraiment beaucoup plus intuitive et facile d’utilisation. (J’utilisé Clickfunnel)” – Dubaii N.


“J’ai testé systeme.io et c’est vraiment l’outil le plus simple que j’ai utilisé ! (et je suis certifié Hubspot, Pardot et ActiveCampaign)” – Florian P.

“Je dois dire que la plateforme est très ergonomique, on s’y retrouve assez facilement, avec un support très réactif et pas mal de tutos sur internet” – Sylvain G.

“Je déteste la technique et pourtant, en seulement quelques semaines, j’ai réussi à monter mon business, ma formation, mes tunnels de vente… Pour un résultat juste INCROYABLE : près de 1800 mails “capturés” et 113 ventes pour un CA de 15k€ !!! – Flow M.

“Je suis débutante dans le e-commerce et utilise systeme.io que je trouve super facile à utiliser”– Florence R.


“Je suis vraiment bluffé par l’ergonomie générale et la rapidité de prise en main – Jean-Marc H.

“Je crois que la plus grosse force de ce produit est sa simplicité déconcertante pour créer une formation et la commercialiser en une journée. Comparé à tout ce que j’ai pu tester, je crois qu’on tient là le top du top pour vendre une formation en ligne – Frank H.

“Il n’existe clairement aucun outil qui fasse auto-répondeur + page de paiement + espace membre pour ce prix-là. De plus, c’est intuitif et le gros bonus, c’est en français” – Erwan L.

“Vraiment top facile et simple. Je suis, je dois dire, impressionné” – Gregory B.


“Merci parce que j’hallucine toujours plus de jour en jour de ce que je peux faire avec systeme.io pour le prix dérisoire que je paye en comparaison” – Florent H.

“Grâce à SIO tous mes problèmes se sont résolus et j’ai vendu mes premières formations aujourd’hui! Je suis absolument ravie!!” – Eva S.

“GÉNIAL ! RAS !!! Révolution en France !” – Anthony T.


“Je suis en train de tester votre plateforme et je suis déjà fortement convaincu. Le rapport qualité/prix est génial – Antoine R.

“L’outil e-mailing de système est vraiment très bien foutu. Des autorépondeurs, j’en ai mangé pendant des années. Et je voulais vraiment remercier l’équipe d’Aurélien pour avoir mis en place un outil vraiment SIMPLE et EFFICACE – Mathieu G.

“Pour avoir testé Leanybox à côté je trouve systeme.io 100 fois plus simple et ergonomique. 27€ par mois c’est hallucinant” – Nicolas G.


Avis








Nouvelles fonctionnalités et mises à jour à venir


ROADMAP : AUTRES FONCTIONNALITÉS PRÉVUES POUR LES MOIS À VENIR

· Amélioration du tableau de bord affilié

· Intégration de Shopify

· Ajout de nouveaux blocs dans l’éditeur

· Montrer aux utilisateurs quelles vidéos ils ont regardé et améliorer l’expérience utilisateur pour les membres des formations

· Fonctionnalité de quizz

· Editeur visuel pour les emails

Dernières mises à jour importantes de Système au 25/03/2020 (cliquez pour dérouler)

Points forts de Système.io


Si Systeme.io séduit et continue de séduire de plus en plus d’entrepreneurs, c’est parce qu’il se différencie des autres acteurs du marché par des fonctionnalités attractives. Voyons maintenant tous les avantages de Systeme.io :

1. L’outil marketing tout-en-un le moins cher du marché ! Rien à voir avec les tarifs de Clickfunnels ou Learnybox. Ce n’est pas un hasard si 1500 clients l’ont rejoint après seulement 1 an d’existence.

2. Outil 100% en français (interface et support) ! Vous n’aurez pas besoin de vous creuser la tête pour comprendre une langue étrangère, ni à perdre du temps dans des traductions.

3. Système innovant basé sur des tags qui facilite la gestion des contacts / prospects : lorsqu’une personne s’inscrit sur l’une de vos pages de capture, l’outil permet de lui attribuer un ou plusieurs tags (par source de trafic ou par source de vente) ;

4. Très simple à prendre en main et à utiliser

5. Tous les outils dont vous avez besoin réunis au même endroit (espace de formation, autorépondeur, hébergement vidéo, pages de capture et de vente, etc.)

6. Possibilité de vendre vos produits physiques pour votre business ecommerce (en dropshipping ou non)

7. L’équipe support de Systeme.io est très réactive

8. Design moderne et redoutable

9. La crème de la crème des fonctionnalités webmarketing (order bumps, code promo, 1-click upsells, webinars automatisés, système d’affiliation, split-tests, etc.)

10. Un produit pour les webentrepreneurs, par un webentrepreneur

11. Possibilité d’analyser de façon très précise les ventes effectuées, les visites, le canal d’acquisition utilisé. Je vous l’ai dit, Systeme.io offre les meilleures statistiques avancées.

12. Mises à jour très fréquentes (améliorations, nouvelles fonctionnalités, corrections de bugs) comme vous pouvez le voir plus haut

13. Testé et approuvé par plus de 1500 clients en seulement quelques mois !

14. Possibilité de faire de l’affiliation sur 2 niveaux

15. Programme d’affiliation complet permettant de toucher jusqu’à 40% à vie sur tous les produits d’Aurélien


Points faibles de Système.io


1. Manque de templates dans l’éditeur de pages

2. Outils de formation jusque-là un peu délaissés par rapport aux fonctionnalités marketing

3. Absence de fonctionnalités avancées dans l’autorépondeur par rapport aux concurrents


Les améliorations souhaitables pour système.io


S’il demeure comme la solution la plus fiable dans le développement de votre business, quelques axes d’améliorations sont encore à prévoir pour l’avenir de Système.io. Eh oui, aucun logiciel n’est parfait !


L’outil présente aujourd’hui des fonctionnalités très complètes au niveau marketing et la volonté est de développer des outils de formation encore plus performants et plus présents pour satisfaire les utilisateurs.


Le premier axe d’amélioration à prévoir dans les années à venir est le choix des templates dans l’éditeur de pages. Bien qu’ils soient tous très efficaces en termes de conversion et très simples d’utilisation, le choix des templates reste relativement limité. Il serait donc très intéressant de développer davantage de templates pour offrir une multitude de choix aux clients de l’application.


Il est à noter également les quelques lacunes de Système.io concernant l’intégration de services tiers comme les autorépondeurs. Cela peut s’avérer être un frein non négligeable pour les débutants. On peut donc imaginer que l’équipe de Système.io travaille en ce sens et améliorera ce service dans un avenir proche.

Il n’y a pas de système de progression dans les formations en ligne. Ce n’est pas une fonctionnalité indispensable et ce point n’a rien de rédhibitoire, mais ce serait tout de même très utile pour les débutants.


Autre axe de progrès qu’il serait intéressant de travailler : le taux de délivrabilité des emails via l’autorépondeur interne. Celui-ci peut parfois avoir des incidences sur l’efficacité de vos campagnes d’e-mailing, mais nous savons de source sûre qu’Aurélien Amacker et son équipe travaillent activement sur ce sujet. Le groupe Facebook vous permet d’avoir des informations en temps réel, notamment sur le développement et les évolutions de l’outil.

Le fait qu’il n’y ait pas de templates pour les newsletters est également un frein car les newsletters proposées sont très basiques. Toutefois, il est possible d’ajouter ses propres images grâce à l’hébergeur d’images.


Enfin, pour les personnes affiliées, force est de constater que toutes les formations se retrouvent sous le même onglet. Il n’y a pas de distinction entre les vendeurs, et si l’on multiplie les partenaires, cela peut créer de la confusion dans la gestion des commissions.

retour au menu ↑


Comment se former gratuitement à Système.io ?


Partir à la conquête d’un nouvel outil pour gérer son business en ligne peut souvent sembler intimidant…

Il faut tout réapprendre et se forger de nouvelles habitudes.

Heureusement pour nous, Système est très facile à prendre en main et est par ailleurs doté d’une formation gratuite pour maitriser la plateforme de A à Z !

Que vaut Système io pour les affiliés ? Notre avis


Un programme d’affiliation à 2 niveaux ?!

Depuis Juillet 2019, vous pouvez donner un second niveau de commissions dans les programmes d’affiliation que vous créez pour vendre vos produits.

C’est à dire que vos affiliés toucheront non seulement des commissions sur les ventes de leurs filleuls, mais aussi des commissions sur les ventes des filleuls de leurs filleuls. En pratique, cela booste vos bénéfices en incitant vos affiliés à recruter d’autres affiliés !

Vous souhaitez vous faire aider et vous lancer sur system.io, réservez un rdv avec un consultant Open Five

Région Rhône-Alpes-Auvergne
Open Five-Digital League
Activateur-France-Num
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook social icone
Open-Five : Agence digitale passionnée 🧡 & experte création site WordPress, Prestashop, Shopify, Wix & accélérateur de votre transformation digitale.

© 2020 OPEN FIVE

Mentions légales